Do you want to view the website in English? X
en | fr | de | it | es

Conditions de location

Les appartements sont mis à disposition à 14 heures et doivent être libérés le jour du départ avant 10 heures. Nous vous demandons de nous indiquer approximativement votre heure d’arrivée et de nous la confirmer 30 minutes avant sur l’un de nos téléphones portables (+39  3388117699 Paolo)

Vous pouvez laisser votre bagage, au départ comme à l’arrivée, auprès de notre consigne à bagages qui s’ouvre à l’aide d’un clavier électronique et surveillé par des caméras de vidéosurveillance en circuit fermé.

Vous serez accueillis par notre personnel au ponton du Vaporetto de la ligne 1 de Sant’Angelo qui vous accompagnera à la structure. Ce service est offert gratuitement jusqu’à 17h30 ; pour les arrivées après cette heure, on peut entrer parmis en clef electronique.

Depuis août 2011, une taxe de séjour payable à l’arrivée et oscillant entre 1,75 € et 2,50 € est applicable à Venise. Les enfants âgés de 10 à 16 ans bénéficient de 50 % de remise ; gratuité pour les moins de 10 ans. Au-delà du cinquième jour, la taxe n’est plus demandée.

L’appartement sera remis propre et bien rangé et nous vous demandons de nous prévenir rapidement en cas d’anomalie. En ce qui concerne le coin cuisine, nous vous demandons de la laisser dans des conditions d’utilisation normales (nettoyage superficiel des plaques et des casseroles).

CONDITIONS GÉNÉRALES D’ANNULATION

Les tarifs sont par jour par appartement.  Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation dans les 15 jours précédant la date d’arrivée ; passé ce délai, nous vous facturerons le montant des deux premières nuits. 

Ne sont pas concernées les réservations bénéficiant d’un tarif non remboursable et celles concernant plus de 2 appartements auxquelles des conditions spécifiques s’appliqueront.

Do you want to view the website in English? X
en | fr | de | it | es

Rental Conditions

The apartments are available from 2:00 pm and must be vacated on the day of departure by 10:00 am. We ask you to tell us your approximate time of arrival and call us 30 minutes prior to arrival on (+39 3388117699 Paolo)

You may leave your luggage, both on arrival and departure, at our store which is opened by electronic keypad and monitored by CCTV cameras.

You will be welcomed by our staff at the Vaporetto line 1 dock at Sant’Angelo and they will accompany you to the accommodation. This service is provided free of charge until 5:30 pm; for arrivals after this time you can take advantage of self check in using electronic key pad (we will advise you the code on request one week before arrival).

Since August 2011 Venice has been subject to a tourist tax which involves a payment in cash of a minimum of 1.75 to 2.50 euro per day per person. Children aged 10 to 16 years receive a 50% discount; children under 10 are free. The tax is only payable for the first five days.

The apartment will be delivered clean and tidy and we would ask you to inform us promptly of any anomalies found. With regard to the kitchen area, we hope to find it in a normal usable condition (cooker and cookware cleaned).

Terms and Conditions of cancellation

Rates are per day per apartment. You may cancel or change your booking up to 15 days prior to arrival; after this deadline you will be charged the cost of the first two nights. 

Excluded are non-refundable bookings and those for more than 2 apartments, where different conditions will be established from time to time